EasyWebshop

cable-ride.com

cable-ride.comPunteggio di soddisfazione: 4/5
53 votes, 67 recensioni

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Kabelbanen winkel - Boutique tyroliennes - Ziplines store - Seilrutsche Laden

/www.cable-ride.com

cable-ride.com
StatoOpen: I clienti possono vedere i prodotti e acquistarli
Lingua, ValutaTedesco, Inglese, Francese, Italiana, Neerlandese, Euro

Recensioni

È stato 67 recensioni

Francois BLunedì, 11 settembre 2017, 16:41

Bon matériel, bonnes notices d'instruction. Ca marche bien pour la plus grande joie de tous. Petit loupé : il manquait dans le colis 4 cales en bois sur 6 et les deux pièces de bois du frein, on a dû bricoler. Donc attention à la qualité des expéditions.

cable-ride.comDomenica, 24 settembre 2017, 11:23

Merci Francois, les cales en bois sont vendues par piece et pour le bloc en bois de frein il est indiqué que celui est a faire sui-même. Ce bloc est aussi disponible à acheter sur notre site. Beaucoup de plaisir avec votre tyrolienne!

LespinasseGiovedi, 7 settembre 2017, 13:22

Très bien, rien à redire

cable-ride.comDomenica, 24 settembre 2017, 11:19

Merci bien!

D. ParenteauMartedi, 29 agosto 2017, 15:31

J'ai eu très peur au niveau du délai de livraison car il fallait que je sois livré avant une fête familiale et je m'y étais pris un peu tard. Deux mails envoyés à ce sujet n'ont eu aucune réponse, mais j'ai finalement reçu le matériel juste à temps....
Montage relativement facile (à deux c'est mieux !) matériel de bonne qualité, notice à peu près claire (pourrait être améliorée en notant bien les étapes...) matériel excellent et fonctionnant très bien. Beaucoup de plaisir pour les utilisateurs.

cable-ride.comDomenica, 24 settembre 2017, 11:18

Merci bien! Beaucoup de plaisir avec votre tyrolienne!

Nor.Lunedì, 21 agosto 2017, 13:40

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Livraison lente mais Cable-ride était en congé annuel.
Pas d'info. à ce propos sur leur site. Dommage.
Reçu la marchandise aujourd'hui 21/08 pour un paiement du 6/08.
Marchandise conforme à mes attentes.

cable-ride.comDomenica, 24 settembre 2017, 13:02

Oui, en effet nous étions en congé annuel, nos excuses pour la livraison tardive. Beaucoup de plaisir avec votre tyrolienne!

LaurentVenerdi, 11 agosto 2017, 14:26

Matériel de qualité.
Livraison rapide.
La notice de montage claire.

Très satisfait

cable-ride.comDomenica, 24 settembre 2017, 13:00

Merci Laurent pour le feedback!

SERGEVenerdi, 21 luglio 2017, 19:42

Emballage insuffisant, La Poste avait fortement renforcé l'emballage d'origine. Déçu de ne pas trouver le bloc de freinage dans le kit et qu'on m'explique que je peux le fabriquer moi-même. Le système de freinage par élastique qui nécessite un point d'ancrage intermédiaire sur le parcours de la tyrolienne n'est vraiment pas pratique.

TESNIEREGiovedi, 6 luglio 2017, 22:29

Bien reçu, bien monté, bien satisfait.
Petite remarque les ridoirs (tendeurs) avaient dû subir des petites déformations, ils étaient devenus difficiles à dévisser. La tige filetée butait sur le cadre à chaque tour.

PaulLunedì, 3 luglio 2017, 11:22

Erreur de livraison, frais supplémentaires, aucune réponse aux courriels depuis plus de quinze jours... pas très sérieux

CelineLunedì, 26 giugno 2017, 8:49

Suite de ma commande du 9 Juin, bien reçu ma commande complète et en bonne état. Cependant, le service suivi de commande est bien moyen.

Cool KMartedi, 13 giugno 2017, 19:32

Dubbele katrol standaard besteld op 15 mei en betaling ontvangen op 17 mei. Nu 13 juni pas thuis pakje ontvangen na heel wat onbeantwoorde mails en telefoontjes. Zeer slechte service! Jammer want wij hadden het materiaal nodig voor het feestje van onze zoon, maar helaas te laat ontvangen. We hadden het dan beter bij ALi express besteld als we dan toch één maand moesten wachten!! :(

VincentDomenica, 11 giugno 2017, 11:51

rectificatif du 6 juin, j'ai enfin reçu un message m'annonçant que la livraison était partie, reste à attendre de tout recevoir... suivi pas cool en tout cas, délai non respecté...

CélineVenerdi, 9 giugno 2017, 15:46

Commande débitée le 29 mai et toujours rien reçu. Aucun suivie de commande. Aucun service client car aucune possibilité de les joindre. Espérons que ma tyrolienne arrivera un jour.

VincentMartedi, 6 giugno 2017, 23:55

commande débitée le 16 mai, pas de réponses, personne ne répond... une grosse arnaque ???

aymericMartedi, 6 giugno 2017, 16:52

réception du colis au bout de 10 jours.
installation rapide et notice explicite.
Rien à dire.. parfait !

Rv2FenayLunedì, 17 aprile 2017, 14:19

Pack tyrolienne bien pensé, facile à installer.
Succès garantit avec les enfants.

chambonLunedì, 27 marzo 2017, 13:58

Bon produit mais très mauvais service commercial : injoignable au téléphone, ne répond pas aux mails.
Nous voulions rajouter un article 3h après avoir passé notre commande mais impossible car aucune réponse du service commercial.
Bien déçue.

BiertenVenerdi, 30 dicembre 2016, 19:16

Zeer tevreden snelle levering en verzorgt

jacques KOLECKGiovedi, 1 dicembre 2016, 23:22

bon matériel - livraison rapide -explications de
montage claire - site à recommander.

jean-lucMartedi, 1 novembre 2016, 7:04

Pas encore installée mais la réception a été rapide, le carton en parfait état,le matériel a l'air de qualité, seul bémol, le bloc de sécurité bois n'est pas fourni, c'est décevant, vu le coût de la tyrolienne.

MERCIER jean MarieGiovedi, 27 ottobre 2016, 21:42

Impeccable, même pour l'envoi des petites fournitures d'après vente .
rapide et sûr.

Henk-JanSabato, 1 ottobre 2016, 8:14

Prima producten. Alles netjes compleet en goed verpakt incl duidelijke instructies. Duidelijke communicatie; in drie dagen geleverd in Nederland.

michelSabato, 17 settembre 2016, 21:16

tres bon produit bonne explication pour concevoir l arret en bois, a conseiller,tyrolienne de 25 m en tre des arbres impeccable,merci

Jean-Pierre CLunedì, 29 agosto 2016, 14:39

Très satisfait du matériel fourni mais regret que le bloc en bois du frein ne se soit pas trouvé dans la caisse et que l'on m'explique que je dois le fabriquer moi même ! Ce n'était pas clair dans le descriptif du produit

Pascal R.Venerdi, 29 luglio 2016, 23:40

Excellent produit de qualité. C'est du solide ! La notice est claire. Des heures d'amusement en perspective. Livraison rapide et à temps. Merci de votre sérieux, votre e-commerce peut être pris comme référence.

Scrivi recensione

Nome Check
Messaggio Check
caratteri rimasti
Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Webshop Directory

Categorie