DIAGPRO

DIAGPRO

www.diagpro.be




DIAGPRO
StatoOpen: I clienti possono vedere i prodotti e acquistarli
Lingua, ValutaInglese, Francese, Neerlandese, Euro, United States Dollar, Turkish Lira

Recensioni

È stato 10 recensioni

M. bruno gohy20 Luglio 2020, 11:37

bonjour , je viens de recevoir mon colis , mais, je ne vois pas de cd d'instazllation ? pouvez vous me dire comment nous pouvons regler ce petit soucis ? merci

M. Emmanuel Willot14 Maggio 2020, 19:36

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Bonjour,

Commande reçue impeccable.

Merci beaucoup

M. joel baes11 Maggio 2020, 11:57

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

j'ai rarement vus une boutique sur internet aussi bon marché et d'un sérieux remarquable,même le week-end il vous répond.

M. André Pierre2 Maggio 2020, 21:42

Bonjour,
Après mon passage au contrôle technique le mois dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les antibrouillards de ma Polo 6R 1.2 TSI Highline de 2012 étaient inopérants avec votre kit.
Après avoir réinstallé l'ancien système, plus de problème...
Quand j'examine le boîtier original, je constate qu'il comporte 17 contacts alors que le vôtre n'en comporte que 13. En serait-ce la raison ?
Déjà merci de votre aide.
Cordialement,
André Pierre

M. charles-louis virgule22 Ottobre 2019, 9:18

BONJOUR
JE M INQUIETE DE N AVOIR TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE EST CE NORMAL?

M. Raphael Neut14 Ottobre 2019, 20:05

Pouvez vous me donner un délai de livraison svp
Merci d avance

M. Marc Soenen24 Settembre 2019, 18:43

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Bonjour
Concernant la commande 20190-54896-47044-05297, lors de la procédure de paiement, j'ai choisi l'option : livraison en point de collecte, mais aucun point de collecte ne m'a été demandé, pourriez-vous me faire suivre la procédure
merci

M. michael Hocquet30 Agosto 2019, 19:57

Bonjour,
J'ai bien recu votre colis.
Pouvez vous me faire parvenir la facture de la commande :20190-54896-41742-13665

Bien à vous
Michael Hocquet
Microsupport HN

M. alain delforge5 Gennaio 2019, 12:11

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

parfait pour le suivis, il ne me reste plus qu'a essayer le produit, merci.

M. David Jacques30 Dicembre 2018, 13:43

bonjour, quand est ce que je peux venir au magasin pour recuperer ma commande ?

Webshop Directory

Categorie