EasyWebshop

Doopsuiker - La Folie des Drag

Doopsuiker - La Folie des DragPunteggio di soddisfazione: 5/5
4 votes, 4 recensioni

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

La Folie des Dragées - Doopsuiker Follie !

/www.lafoliedesdragees.eu

Doopsuiker - La Folie des Drag
StatoOpen: I clienti possono vedere i prodotti e acquistarli
Lingua, ValutaFrancese, Neerlandese, Euro

Recensioni

È stato 4 recensioni

COORNAERT Anne SophieDomenica, 2 luglio 2017, 19:56

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Je connaissais la boutique à Menen et le site est tout à fait conforme à mon attente.
Présentation très soignée,délai de réception idéal.
Service exceptionnel.
Bravo

samanthaLunedì, 19 giugno 2017, 11:56

Très bien
rien à redire
vous pouvez y aller en toute confiance
Réactivité

Delphine BACHELETVenerdi, 14 aprile 2017, 13:34

J'ai fais ma commande le 24/03 que je n'ai pas encore reçu. J'ai donc posé une question par mail à ce sujet et dans le quart d'heure j'ai eu une réponse. Bravo pour la réactivité cela est très appréciable de nos jours. Je reçois ma commande la semaine prochaine. Très satisfaite je recommande ce site. Cordialement

karine wrightLunedì, 27 febbraio 2017, 15:25

Commande reçue ce jour. Tres bien emballée et sujet très soigné. Je recommande ce site.
Cordialement

Scrivi recensione

Nome Check
Messaggio Check
caratteri rimasti
Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Webshop Directory

Categorie