EasyWebshop

pro4nailsandbeauty

pro4nailsandbeautyPunteggio di soddisfazione: 5/5
4 votes, 7 recensioni

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

la beauté jusqu'au bout des ongles

www.pro4nailsandbeauty.com

pro4nailsandbeauty
StatoOpen: I clienti possono vedere i prodotti e acquistarli
Lingua, ValutaFrancese, Euro, US dollar, Japanese yen, British pound, Swedish krona, Swiss franc, Australian dollar, Canadian dollar

Recensioni

È stato 7 recensioni

LeslieSabato, 18 gennaio 2014, 20:58

Un tout grand merci, officiellement amoureuse de ton gel 4 en 1 (luxe) par contre je dois m'habituer au gel couleur, utiliser une très fine couche par rapport à d'autres marques que je tairais

LauraSabato, 18 gennaio 2014, 20:55

commande bien reçue, merci pour le cadeau, à bientôt...

SophieVenerdi, 19 luglio 2013, 9:29

Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Sans hésitation, je suis in LOVE de la gamme IsaDora, maquillage, vernis...

VirginieVenerdi, 19 luglio 2013, 9:27

IsaDora - IsaDora - IsaDora

VirginieVenerdi, 19 luglio 2013, 9:26

IsaDora - IsaDora - IsaDora

EléonoreVenerdi, 19 luglio 2013, 9:15

commande reçue, gel fluo à gogo d'excellente qualité

ChantalVenerdi, 19 luglio 2013, 9:12

produits de qualité, j'utilise pour l'instant la gamme pour les pieds et les vernis IsaDora

Scrivi recensione

Nome Check
Messaggio Check
caratteri rimasti
Punteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazionePunteggio di soddisfazione

Webshop Directory

Categorie